Implanté dans la région Occitanie, le Groupe Darver accompagne les professionnels, particuliers et collectivités dans tous leurs projets de construction : rénovation, conception et réalisation. Fort d’une culture d’entreprise axée sur le capital humain, le Groupe concilie polyvalence et technicité, expérience et savoir-faire, fiabilité et réactivité. De la conception des projets à leur livraison « clé en mains », il apporte une réponse globale à ses clients publics et privés, dans une relation d’écoute et de proximité.

PRÉSENTATION


Un groupe, deux entreprises déployées dans l’Hérault et le Gard

La société AB2, appelée communément Groupe DARVER , regroupe 2 sociétés de construction :
- Darver, la société historique fondée à Vendargues en 1993
- Darver 30 , filiale gardoise depuis 2010

Les deux entreprises ont le même domaine d’activité. Elles répondent aux mêmes types d’appels d’offres, et partagent le même savoir-faire. Le chiffre d’affaires du groupe est de 21 millions d'Euros pour un effectif de 120 personnes (2015).

Alvaro Barredo de Valenzuela est le Président de Darver et de Darver 30. Avec son associé Christophe André, il dirige le groupe depuis sa reprise en 2008.

Des marchés de construction, rénovation, conception et réalisation à l’échelle régionale

Le Groupe Darver intervient sur des projets de toutes tailles et de toutes natures : des constructions usuelles aux montages d’opérations les plus complexes, en passant par des missions de conseil.

Sa capacité d’action et son adaptabilité lui permettent d’apporter des solutions personnalisées à tous ses clients: organismes, communes, agglomérations, départements, régions, Etat, promoteurs, grande distribution, entreprises du bâtiment, particuliers… Des moyens humains adaptés

Darver s’est toujours doté d’une équipe solide d’ingénieurs et de techniciens à compétences multiples pour répondre aux services demandés. En constante évolution depuis ces dernières années, l’équipe Darver démontre une réactivité et une expertise dans tous les domaines d’un chantier.