ASSISTANT ACHATS EN APPRENTISSAGE (F/H)

ASSISTANT ACHATS EN APPRENTISSAGE (F/H)

Présentation de la structure

Le Groupe DARVER est spécialisé dans le Bâtiment Gros Oeuvre et Travaux Tous Corps d’Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l’Hérault et le Gard : 
DARVER à Montpellier, compte 95 salariés 
DARVER 30 à Nîmes, compte 25 salariés 

DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités :
– Logements individuels et collectifs, 
– Bâtiments industriels et commerciaux, 
– Ouvrages fonctionnels (administration, culture, éducation, santé…) 
– Travaux de gros oeuvre associés aux énergies renouvelables, 
– Travaux de proximité (entretien et maintenance) pour certaines collectivités.

En 2016, le Groupe DARVER construit son nouveau siège social en périphérie de Montpellier dans un parc d’activités dynamique bénéficiant de nombreuses commodités et proche des grands axes. Les salariés bénéficient, ainsi, d’équipements modernes et d’un environnement de travail de qualité.

Environnement & Missions du Poste

Dans le cadre de son développement, le Groupe DARVER recrute un/une Assistant Achats (F/H) pour participer à l’activité quotidienne du service achats. 

En collaboration avec les acheteurs, vos missions consisteront à : 
* Déterminer les quantités de produits à acheter, 
* Lancer les consultations, lettres de commandes et appels d’offres auprès des fournisseurs, 
* Choisir et évaluer les fournisseurs, 
* Participer à l’analyse des données de l’ERP, 
* Mettre à jour les tableaux de suivi, 
* Gérer l’approvisionnement et la distribution des consommables en stocks, 
* Gérer la flotte automobile : affectations, amendes, accidents, notes de frais, … 
* Réalisation d’inventaires sur stocks. 

Une fois le fonctionnement du groupe assimilé et la logique chantiers appréhendés, vous pourrez progressivement endosser des missions qui vous laisseront l’opportunité de mener un projet avec plus de responsabilités et davantage d’autonomie.

Qualifications & Compétences

Vous êtes à la recherche d’une alternance dans le domaine des achats pour valider un diplôme de niveau Bac+3. 
Une première expérience dans ce domaine (stage et alternance compris) est un véritable atout pour le poste. 

Vous êtes pragmatique, méthodique et rigoureux. Vous avez le sens du relationnel et de l’effort. 
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, Excel notamment. 
De bonnes capacités rédactionnelles sont également exigées. 

Nous recherchons avant tout une personne passionnée, dynamique et volontaire !

Modalités contractuelles

Nous vous proposons : 

  • Un contrat d’apprentissage d’une durée d’un an basé à Castries, 
  • Une ambiance de travail basée sur la collaboration et la relation de confiance 
  • Date de démarrage : Octobre 2021

Modalités de réponse & Contact

Vous souhaitez vous investir et participer à l’évolution de l’entreprise, venez rejoindre une équipe animée de fortes valeurs déontologiques, proposant un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues, en adressant votre candidature, CV et lettre de motivation à cicagna.santiago@darver.fr

Postuler à cette offre