ASSISTANT COMPTABLE (F/H)

ASSISTANT COMPTABLE (F/H)

Présentation de la structure

Le Groupe DARVER est spécialisé dans le Bâtiment Gros Œuvre et Travaux Tous Corps d’Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l’Hérault et le Gard :– DARVER à Montpellier, compte 90 salariés – DARVER 30 à Nîmes, compte 30 salariésDARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités.Aujourd’hui, le Groupe Darver peut apporter à ses clients des solutions personnalisées et les accompagner pour la conception et la réalisation de projets de toutes tailles et de toutes natures en Gros-œuvre, Tous Corps d’Etat et conception-réalisation.En 2016, le Groupe Darver construit son nouveau siège social en périphérie de Montpellier dans un parc d’activités dynamique bénéficiant de nombreuses commodités et proche des grands axes. Les salariés bénéficient, ainsi, d’équipements modernes et d’un environnement de travail de qualité. 

Environnement & Missions du Poste

Dans le cadre d’un remplacement, la société DARVER recherche un :ASSISTANT COMPTABLE (F/H)Vous serez rattaché au service comptable de l’entreprise et participerez à l’activité quotidienne du service. A ce titre, vous accomplirez les missions suivantes :• Missions de comptabilité générale : déclaration de TVE, suivi de la trésorerie, rapprochement bancaire, … • Exploitation et analyse des informations comptables, de la holding et des 2 sociétés du groupe Darver, • Traitement des factures (enregistrement, suivi de la validation interne et paiement), • Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et des avoirs fournisseurs, • Suivi des dépenses de type Frais Généraux.Nous cherchons avant tout une personne motivée, volontaire et proactive, prête à intégrer un service dynamique.

Qualifications & Compétences

De profil Bac+2 type BTS Assistant de Gestion, vous disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine.Vous êtes pragmatique dans vos décisions et possédez des qualités de méthode et rigueur. Vous êtes discret et organisé dans votre travail. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et devez parfaitement maîtriser Excel.

Modalités contractuelles

Nous proposons :• CDI de 39h basé à Castries • Date de démarrage : Dès que possible • Rémunération brute mensuelle : 1 900€ – 2 100€

Modalités de réponse & Contact

Vous souhaitez vous investir et participer à l’évolution de l’entreprise, venez rejoindre une équipe animée de fortes valeurs déontologiques, proposant un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues, en adressant votre candidature, CV et lettre de motivation à barredo.alvaro@darver.fr

Postuler à cette offre