Assistant/e RH (F/H)

Assistant/e RH (F/H)

Présentation de la structure

Le Groupe DARVER regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l’Hérault et le Gard :

– DARVER à Montpellier, compte 90 salariés

– DARVER 30 à Nîmes, compte 30 salariés

DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités :

– Logements individuels et collectifs,

– Bâtiments industriels et commerciaux,

– Ouvrages fonctionnels (administration, culture, éducation, santé…)

– Travaux de gros œuvre associés aux énergies renouvelables,

– Travaux de proximité (entretien et maintenance) pour certaines collectivités.

Aujourd’hui, le Groupe Darver peut apporter à ses clients des solutions personnalisées et les accompagner pour la conception et la réalisation de projets de toutes tailles et de toutes natures en Gros-œuvre, Tous Corps d’Etat et conception-réalisation. En 2016, le Groupe Darver construit son nouveau siège social en périphérie de Montpellier dans un parc d’activités dynamique bénéficiant de nombreuses commodités et proche des grands axes. Les salariés bénéficient, ainsi, d’équipements modernes et d’un environnement de travail de qualité.

Environnement & Missions du Poste

Dans le cadre d’un remplacement, le Groupe DARVER recherche un/une : ASSISTANT(E) RH (F/H) Sous la responsabilité du RRH de l’entreprise, vous assurerez la gestion et le suivi de la main d’œuvre, à la fois interne et externe. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Gestion de l’intérim :
  • Identification des besoins en main d’œuvre / Recherche des intérimaires ;
  • Gestion des relations avec les ETT ;
  • Gestion administrative des renouvellements et des demandes des contrats ;
  • Vérification et enregistrement informatique des contrats dans l’ERP ;
  • Evaluation / Suivi RH / Fidélisation / des intérimaires ;
Suivi de la prévision main d’œuvre :
  • Vérification du planning journalier main d’œuvre ;
  • Suivi et mise à jour du prévisionnel main d’œuvre via un logiciel de planification ;
  • Préparation et participation aux réunions main d’œuvre.
Missions liées au service RH :
  • Participation au recrutement ;
  • Suivi des stages / alternant(e)s ;
  • Gestion des absences : congés payés, arrêts maladie, etc ;
  • Suivi des entrées / sorties du personnel ;
  • Appui à l’organisation des entretiens annuels / professionnels ;
  • Soutien aux actions de formations.

Qualifications & Compétences

De formation administrative, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. La connaissance du fonctionnement du travail temporaire et/ou du secteur du bâtiment sont de véritables atouts pour ce poste. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et maitrisez les outils du Pack Office, notamment Excel. Vous êtes rigoureux(se), autonome et êtes doté(e) d’un bon sens de l’organisation. Vous êtes capables de gérer plusieurs sujets simultanément et avez une bonne mémoire.

Modalités contractuelles

Nous vous proposons :
  • Un CDI 39h basé à Castries ;
  • Rémunération brute mensuelle : selon profil
  • Une ambiance de travail basée sur la collaboration et la relation de confiance

Modalités de réponse & Contact

Vous souhaitez vous investir et participer à l’évolution de l’entreprise ? Rejoignez une équipe animée de fortes valeurs déontologiques, proposant un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues, en adressant votre candidature, CV et lettre de motivation.

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