Contrôleur de gestion (F/H)

Contrôleur de gestion (F/H)

Présentation de la structure

Le Groupe DARVER est spécialisé dans le Bâtiment Gros Oeuvre et Travaux Tous Corps d’Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l’Hérault et le Gard : 
DARVER à Montpellier, compte 95 salariés 
DARVER 30 à Nîmes, compte 25 salariés 

DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités :
– Logements individuels et collectifs, 
– Bâtiments industriels et commerciaux, 
– Ouvrages fonctionnels (administration, culture, éducation, santé…) 
– Travaux de gros oeuvre associés aux énergies renouvelables, 
– Travaux de proximité (entretien et maintenance) pour certaines collectivités. 

En 2016, le Groupe DARVER construit son nouveau siège social en périphérie de Montpellier dans un parc d’activités dynamique bénéficiant de nombreuses commodités et proche des grands axes. Les salariés bénéficient, ainsi, d’équipements modernes et d’un environnement de travail de qualité.

Environnement & Missions du Poste

Dans le cadre de son développement, le Groupe DARVER recherche un Contrôleur de Gestion F/H.

Rattaché(e) au service gestion de l’entreprise, vous effectuerez les missions suivantes :

 

 Contrôle budgétaire mensuel

-fournir aux opérationnels travaux un suivi fiable des dépenses à la fin de chaque mois ;
– suivi et bonne imputation des dépenses directes ;
– assurer la mise en place des outils de suivi de gestion en démarrage d’opération et être l’interlocuteur au quotidien des équipes travaux ;

 

 Gestion administrative d’opérations de toutes tailles 

– suivi des engagements financiers fournisseurs des chantiers ;

– traitement de l’ensemble des factures fournisseurs du chantier ;

– établissement et suivi des demandes d’avoirs fournisseurs ;
– gestion des sous-traitants ;
– suivi des pièces administratives des sous-traitants ;
 – traitement des situations / factures des sous-traitants, de la création du marché jusqu’au décompte définitif.

– Etablissement des situations clients et suivi des règlements clients

 

 Participation à l’organisation du service gestion  


– implication des conducteurs de travaux dans la gestion ;

– relances et remontées d’informations ;

– présentation des avancements à la direction travaux.

Qualifications & Compétences

Vous avez suivi une formation en gestion (niveau Bac+3 à Bac+5)
Vous justifiez d’une expérience réussie de trois ans (de préférence) sur un poste similaire en lien avec la gestion de travaux.
La connaissance du métier du bâtiment est un atout.

Vous êtes curieux(se), pragmatique dans vos décisions et possédez des qualités de méthode et de rigueur. 
Vous maîtrisez parfaitement l’outil Excel et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

Modalités contractuelles

Nous vous proposons :

  • Un poste diversifié et passionnant à pourvoir dès que possible,
  • Un CDI basé à Castries ;
  • Une ambiance de travail basée sur la collaboration et la relation de confiance,
  • Rémunération brute mensuelle : selon profil

Modalités de réponse & Contact

Vous souhaitez vous investir et participer à l’évolution de l’entreprise ? Rejoignez une équipe animée de fortes valeurs déontologiques, proposant un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues, en nous adressant votre candidature, CV et lettre de motivation !

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