Directeur Administratif et Financier – Business Partner (F/H)
- Ref: DAF-ref
- Contrat: CDI
- Lieu: Castries
Présentation de la structure
Le Groupe DARVER est spécialisé dans le Bâtiment Gros Œuvre et Travaux Tous Corps d’Etat et regroupe 3 sociétés de construction respectivement implantées dans l’Hérault et le Gard :
– DARVER à Montpellier, compte 85 salariés
– DARVER 30 à Nîmes, compte 25 salariés
– DARVER BGK à Montpellier, compte 2 salariés
DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités :
– Logements individuels et collectifs,
– Bâtiments industriels et commerciaux,
– Ouvrages fonctionnels (administration, culture, éducation, santé…)
– Travaux de gros œuvre associés aux énergies renouvelables,
– Travaux de proximité (entretien et maintenance) pour certaines collectivités.
En 2016, le Groupe DARVER construit son nouveau siège social en périphérie de Montpellier dans un parc d’activités dynamique bénéficiant de nombreuses commodités et proche des grands axes. Les salariés bénéficient, ainsi, d’équipements modernes et d’un environnement de travail de qualité.
Le groupe a un plan ambitieux de développement pour les 5 ans à venir et prétend doubler son Chiffre d’Affaires en confortant ses activités actuelles et en créant de nouvelles activités orientées transition énergétique.
Environnement & Missions du Poste
Dans le cadre du développement précédemment explicité, le groupe DARVER recherche un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER – BUSINESS PARTNER (F/H).
Votre mission première est de participer, aux côtés du Président et des membres du CODIR, à la stratégie de l’entreprise, et d’apporter votre expertise financière et juridique afin de capitaliser sur les points forts de celle-ci et accompagner la croissance et la diversification du groupe.
Véritable manager, vous assurerez l’encadrement des services Comptabilité, Contrôle de Gestion et Système d’information soit 10 collaborateurs ainsi que leur bon fonctionnement en garantissant l’atteinte des objectifs fixés et le respect de la législation.
A ce titre, vous effectuerez les missions suivantes :
- Domaine Comptabilité – Contrôle de gestion
- Domaine juridique
- Système d’information
Qualifications & Compétences
De niveau Bac + 5 en Comptabilité/Gestion ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste de DAF/RAF de 5 à 10 ans.
–> En véritable Business Partner, vous assurez un rôle de conseil auprès de la direction
–> Savoir manager les équipes (management transversal et hiérarchique.
–> Bonnes connaissances du secteur du BTP et de son cadre légal est un plus.
–> Maitrise des principes comptables et de contrôle de gestion.
–> Maitrise des outils Excel, base de données type Power BI.
Savoir être requis
– Aisance relationnelle et facilité à travailler en équipe,
– Flexibilité, adaptabilité et capacité à gérer un environnement en pleine évolution,
– Fiabilité et sérieux,
– Autonomie, force de proposition, capacité à se remettre en question,
– Capacité de travail.
Modalités contractuelles
Nous vous proposons :
- Un poste diversifié et passionnant à pourvoir dès que possible,
- Équipements modernes et environnement de travail de qualité,
- Activités sportives collectives (foot, run, …), évènements internes et afterwork organisés avec les collaborateurs,
- Salle de sport à disposition,
- Statut : Cadre au forfait jour
Modalités de réponse & Contact
Vous souhaitez vous investir et participer à l’évolution de l’entreprise ? Rejoignez une équipe animée de fortes valeurs déontologiques, proposant un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues, en adressant votre candidature, CV et lettre de motivation !