GESTIONNAIRE DE CHANTIER (F/H)

GESTIONNAIRE DE CHANTIER (F/H)

Présentation de la structure

Le Groupe DARVER est spécialisé dans le Bâtiment Gros Oeuvre et Travaux Tous Corps d’Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l’Hérault et le Gard : 
DARVER à Montpellier, compte 95 salariés 
DARVER 30 à Nîmes, compte 25 salariés 

DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités :
– Logements individuels et collectifs, 
– Bâtiments industriels et commerciaux, 
– Ouvrages fonctionnels (administration, culture, éducation, santé…) 
– Travaux de gros oeuvre associés aux énergies renouvelables, 
– Travaux de proximité (entretien et maintenance) pour certaines collectivités.

En 2016, le Groupe DARVER construit son nouveau siège social en périphérie de Montpellier dans un parc d’activités dynamique bénéficiant de nombreuses commodités et proche des grands axes. Les salariés bénéficient, ainsi, d’équipements modernes et d’un environnement de travail de qualité.

Environnement & Missions du Poste

Rattaché au service gestion de l’entreprise, vous effectuerez les missions suivantes : 

Gestion administrative d’opérations de toutes tailles : suivi des chantiers en cours, facturation, élaboration et traitement des devis, courriers divers, lettres de commande, demandes d’agrément, rapports, situations de travaux, … ; 

Gestion des relations avec l’ensemble des partenaires : clients, fournisseurs, sous-traitants, … ; 

Fiabilisation des tableaux de bord de gestion chantiers : mise à jour et vérification des tableaux, suivi et contrôle des avancements de production, analyse des écarts, contrôle de cohérence des données. 

Participation à l’organisation du service gestion : implication des conducteurs de travaux dans la gestion, relances et remontée d’informations, présentation des avancements à la direction travaux.

Qualifications & Compétences

Vous avez suivi une formation en gestion (niveau Bac+3 à Bac+5) 
Vous justifiez d’une expérience réussie de trois ans minimum sur un poste similaire en lien avec l’assistance aux travaux. 
La connaissance du métier du bâtiment est requise. 

Vous êtes pragmatique dans vos décisions et possédez des qualités de méthode et rigueur. 
Vous maîtrisez parfaitement l’outil Excel et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

Modalités contractuelles

Nous proposons : 

  • Un CDI basé à Castries ; 
  • Rémunération brute base 39h : 1 900€ – 2 200€ (selon profil) 
  • Une ambiance de travail basée sur la collaboration et la relation de confiance

Modalités de réponse & Contact

Vous souhaitez vous investir et participer à l’évolution de l’entreprise, venez rejoindre une équipe animée de fortes valeurs déontologiques, proposant un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues, en adressant votre candidature, CV et lettre de motivation à cicagna.santiago@darver.fr

Postuler à cette offre