STAGE Assistant conducteur de travaux (F/H)

STAGE Assistant conducteur de travaux (F/H)

Présentation de la structure

Le Groupe DARVER regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l’Hérault et le Gard:

DARVER à Montpellier, compte 90 salariés

DARVER 30 à Nîmes, compte 30 salariés 

 

DARVER est une entreprise spécialisée dans le Bâtiment Gros Oeuvre et Travaux Tous Corps d’Etat, existant depuis plus de 20 ans et basée à Castries (34).

Elle conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités :

– Logements individuels et collectifs,

– Bâtiments industriels et commerciaux,

Ouvrages fonctionnels (administration, culture, éducation, santé…)

– Travaux de gros oeuvre associés aux énergies renouvelables, – Travaux de proximité (entretien et maintenance) pour certaines collectivités. 

 

Aujourd’hui, le Groupe Darver peut apporter à ses clients des solutions personnalisées et les accompagner pour la conception et la réalisation de projets de toutes tailles et de toutes natures en Gros-oeuvre, Tous Corps d’Etat et conception-réalisation. 

 

En 2016, le Groupe Darver construit son nouveau siège social en périphérie de Montpellier dans un parc d’activités dynamique bénéficiant de nombreuses commodités et proche des grands axes. Les salariés bénéficient ainsi d’équipements modernes et d’un environnement de travail de qualité.

Environnement & Missions du Poste

Nous recherchons un Assistant Conducteur de travaux (H/F) en stage pour la période de mai / juin 2022. Vous êtes H/F de terrain et serez rattaché(e) à un ou des conducteurs de travaux principaux. Vos responsabilités et vos missions principales durant votre stage seront de s’occuper du suivi de production : – Elaboration du PIC pour les différentes phases du chantier (infrastructure, superstructure) – Prise en charge de certaines consultations GO et CES (escaliers, isolants, béton…) – Analyse et estimation des dépenses d’intérêt commun portées au débit du compte prorata, – Gestion des rapports journaliers, – Suivi des dépenses d’heures et estimation des RAD, – Suivi des temps unitaires, – Lancement et suivi des travaux des sous-traitants, – Participation à l’élaboration des plannings des sous-traitants, – Réalisation des métrés, – Contrôle de la conformité des travaux en part propre et sous-traitée

Qualifications & Compétences

Vous êtes en 3ème, 4ème année d’école ingénieurs et êtes à la recherche d’un stage professionnel lié à la conduite de travaux. Vous êtes pragmatique dans vos décisions et possédez des qualités de méthode et rigueur. Vous devez maitriser les fonctions de base Excel et d’Autocad. De bonnes capacités rédactionnelles sont également exigées.

Modalités contractuelles

Nous vous proposons : – Un stage conventionné basé à Castries (Hérault, 34), – Gratification légale, – Un management de proximité, – Une ambiance de travail basée sur la collaboration et la relation de confiance.

Modalités de réponse & Contact

Vous souhaitez vous investir et participer à l’évolution de l’entreprise ? Rejoignez une équipe animée de fortes valeurs déontologiques, proposant un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues, en nous adressant votre candidature, CV et lettre de motivation !

Postuler à cette offre